chargement

Accueil > Actualités > Un nouveau lieu de vie nantais exceptionnel dévoilé !

Actus ADI
janvier 2018

Un nouveau lieu de vie nantais exceptionnel dévoilé !

Après plus de deux ans de travaux, le projet SAY-DESIRE COLOMBE, du promoteur ADI, se dévoile aux nantais. Zoom sur un projet immobilier hors norme qui réveille un quartier historique du centre-ville.

Janvier 2018. Après l’achèvement ds travaux de gros oeuvre, c’est maintenant le temps des aménagements et des finitions avant de voir arriver les premiers habitants à l’été 2018. Bienvenue sur le site de SAY-DESIRE COLOMBE, un projet immobilier de plus de 100 logements, des équipements publics, un square accessible à tous, une salle de spectacle, une crèche... sur un site remarquable. "Un lieu d’une importance capitale dans l’histoire de la ville, pour Alain Robert, adjoint au maire de Nantes, accueillant trois bâtiments majeurs de l’histoire sociale, syndicale et festive (Bourse du Travail, Salon Mauduit, Lycée Livet) ainsi que le jardin SAY, un espace vert de 3 000 m² qui sera réaménagé et ouvert au public".

Des logements incomparables
ADI, promoteur immobilier nantais depuis 2000, s’engage pour le bien être optimal de ses résidents. Dans ce programme, les logements dessinés par l’agence Leibar&Seigneurin s’inscrivent dans la continuité du patrimoine en prolongeant le bâtiment Bourse du Travail et s’organisent autour de cours intérieures. Cette conception permet de développer des logements traversants avec de larges loggias, ouverts sur la ville et sur des jardins d’agrément protégés. Ils proposent particulièrement des prestations et des équipements hors normes apportant un confort d’usage et un bien être incomparables (domotique intégrée, ascenseur nouvelle génération, ballons thermodynamiques, boîtes aux lettres connectées, service de conciergerie, espace de remise en forme)

Architectes : Leibar&Seigneurin
adresse : à l’angle des rues Arsène Leloup et Désiré Colombe
http://say-desirecolombe.fr/

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
mars 2020

Nos mesures face au Coronavirus

Chers clients, dans le cadre des mesures exceptionnelles qui sont prises afin de lutter contre le virus COVID-19, nous vous informons qu'ADI ne reçoit plus de clients dans ses locaux à compter du 17 mars. Cependant les équipes restent mobilisées afin de répondre à vos interrogations sur un projet en cours ou vous donner des informations sur les programmes à venir, en utilisant le formulaire de contact en bas de page ou par email à contact@adi-promotion.fr

En savoir plus
Avant 1ère
mars 2020

Bientôt à Saint-Herblain, au cœur du Parc de Bagatelle

Inviter la nature chez soi. Au cœur du Parc de Bagatelle, découvrez prochainement SoWood, une résidence en bois proposant 28 appartements du T2 au T5. Une adresse rare en pleine nature, à (...)

En savoir plus
Avant 1ère
mars 2020

PROCHAINEMENT À NANTES, À PROXIMITÉ DU JARDIN DES PLANTES

Résidence L’APOSTROPHE À découvrir prochainement, résidence haut de gamme comprenant 14 appartements d’exception du T1 au T4 duplex. Une adresse calme, à proximité de tous les attraits de la ville : (...)

En savoir plus
Actualités précédentes