chargement

Accueil > Actualités > Un trophée pour l’immeuble tertiaire LE FRANKLIN d’ADI

Actus ADI
mai 2018

Un trophée pour l’immeuble tertiaire LE FRANKLIN d’ADI

Mai 2018. C’est au carrefour international du Bois à Nantes, dans le cadre des universités d’été de la construction durable qu’ADI, promoteur nantais du groupe AETHICA, a reçu un trophée pour un de ses immeubles tertiaires LE FRANKLIN, situé au cœur de la ZAC Armor à Saint-Herblain. Un ouvrage salué pour ses performances techniques et énergétiques par Certivéa.

Dans le cadre de la 2e edition de l’Université d’été de la Construction Durable en Région Pays de la Loire co-organisé par NOVABUILD, l’ALLIANCE HQE-GBC et les certificateurs : CERTIVEA, CERQUAL et CEQUAMI, l’immeuble tertiaire Le Franklin, réalisé par le groupe AETHICA, a été récompensé en recevant le trophée "Réalisation NF HQE EXCELLENT et EFFINERGIE PLUS" par Certivéa.

Immeuble tertiaire Le Franklin en bref :
3 600 m² de bureaux au cœur de la ZAC Armor à Saint-Herblain
Architectes : OPUS 63 / ENET DOLOWY Architecture
Occupant : Direction Régionale Deloitte / In Extenso
Maître d’ouvrage : ADI
Construction : André BTP
Cloisons et isolation : Pinard
OPC : APC

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
novembre 2019

ADI inaugure la résidence Cos’yle sur l’Île de Nantes

Vendredi 8 novembre, les équipes d’ADI ont inauguré la résidence Cos’yle, en plein cœur du quartier de la Création, en présence des partenaires, clients, résidents et élus de Nantes. Un événement en (...)

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2019

Nouvelle résidence à découvrir !

7 octobre 2019. Lancement commercial réussi pour les équipes ADI du programme UNÎLE (situé sur l’Île de Nantes) avec 26 ventes réalisées le week-end dernier.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2019

ADI mécène du festival d’art urbain Teenage Kicks

Dans le cadre du mécénat d'ADI avec la biennale d’art urbain TeenageKicks, les murs de son siège social, situé en plein cœur du quartier de la Création sur l’Île de Nantes, accueillent désormais une œuvre murale inédite.

En savoir plus
Actualités précédentes