chargement

Accueil > Actualités > Un trophée pour l’immeuble tertiaire LE FRANKLIN d’ADI

Actus ADI
mai 2018

Un trophée pour l’immeuble tertiaire LE FRANKLIN d’ADI

Mai 2018. C’est au carrefour international du Bois à Nantes, dans le cadre des universités d’été de la construction durable qu’ADI, promoteur nantais du groupe AETHICA, a reçu un trophée pour un de ses immeubles tertiaires LE FRANKLIN, situé au cœur de la ZAC Armor à Saint-Herblain. Un ouvrage salué pour ses performances techniques et énergétiques par Certivéa.

Dans le cadre de la 2e edition de l’Université d’été de la Construction Durable en Région Pays de la Loire co-organisé par NOVABUILD, l’ALLIANCE HQE-GBC et les certificateurs : CERTIVEA, CERQUAL et CEQUAMI, l’immeuble tertiaire Le Franklin, réalisé par le groupe AETHICA, a été récompensé en recevant le trophée "Réalisation NF HQE EXCELLENT et EFFINERGIE PLUS" par Certivéa.

Immeuble tertiaire Le Franklin en bref :
3 600 m² de bureaux au cœur de la ZAC Armor à Saint-Herblain
Architectes : OPUS 63 / ENET DOLOWY Architecture
Occupant : Direction Régionale Deloitte / In Extenso
Maître d’ouvrage : ADI
Construction : André BTP
Cloisons et isolation : Pinard
OPC : APC

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
août 2019

BESOIN D’UN CONSEIL PENDANT L’ÉTÉ ?

Durant tout l’été nous restons connectés pour répondre à vos questions ! Laurence Lefrançois et Eric Jouet, nos conseillers commerciaux, restent à votre écoute et à votre disposition pour votre projet (...)

En savoir plus
Avant 1ère
août 2019

Bientôt au cœur de l’Île de Nantes

Entre le quartier de la Création et le quartier Prairie au Duc, vivez ou investissez dans un quartier identitaire à moins de 15 minutes à pied du centre-ville !

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2019

Lancement de la résidence Loiréo

22 juillet 2019, Mairie de Divatte-sur-Loire. Christelle BRAUD, Maire de Divatte-sur-Loire et les représentants des sociétés de promotion immobilière ADI et ADM, ont procédé à la signature des actes de cession du terrain et de vente du multi-accueil et des bureaux du programme LOIRÉO.

En savoir plus
Actualités précédentes