chargement

Accueil > Actualités > Un trophée pour l’immeuble tertiaire LE FRANKLIN d’ADI

Actus ADI
mai 2018

Un trophée pour l’immeuble tertiaire LE FRANKLIN d’ADI

Mai 2018. C’est au carrefour international du Bois à Nantes, dans le cadre des universités d’été de la construction durable qu’ADI, promoteur nantais du groupe AETHICA, a reçu un trophée pour un de ses immeubles tertiaires LE FRANKLIN, situé au cœur de la ZAC Armor à Saint-Herblain. Un ouvrage salué pour ses performances techniques et énergétiques par Certivéa.

Dans le cadre de la 2e edition de l’Université d’été de la Construction Durable en Région Pays de la Loire co-organisé par NOVABUILD, l’ALLIANCE HQE-GBC et les certificateurs : CERTIVEA, CERQUAL et CEQUAMI, l’immeuble tertiaire Le Franklin, réalisé par le groupe AETHICA, a été récompensé en recevant le trophée "Réalisation NF HQE EXCELLENT et EFFINERGIE PLUS" par Certivéa.

Immeuble tertiaire Le Franklin en bref :
3 600 m² de bureaux au cœur de la ZAC Armor à Saint-Herblain
Architectes : OPUS 63 / ENET DOLOWY Architecture
Occupant : Direction Régionale Deloitte / In Extenso
Maître d’ouvrage : ADI
Construction : André BTP
Cloisons et isolation : Pinard
OPC : APC

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

L’immo & vous
septembre 2020

RÉOUVERTURE, ON S’OCCUPE (TOUJOURS) DE VOUS !

Aujourd’hui tous les chantiers d’ADI ont redémarré. Une reprise progressive qui se déroule dans le respect attentif des préconisations sanitaires avec des équipes mobilisées, solidaires et engagées. En parallèle, nous vous informons que l'espace de vente ADI a réouvert ses portes au public, 32 rue La Noue Bras de Fer sur l'Ile de Nantes.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

C'est nature. C'est chez vous ! Au cœur du Parc de Bagatelle, découvrez SoWood, une résidence hors du commun en bois proposant 28 appartements personnalisables du T2 au T5, conçus pour profiter des bienfaits de la nature.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

ADI lauréat d’un nouveau concours à Nantes

Nouvelle opération significative gagnée par les équipes d’ADI à Nantes. Le projet Doulon-Gohards est un vaste projet de 180 ha à l’est de Nantes, entre le village du Vieux-Doulon et la commune de Sainte-Luce-sur-Loire. Inscrite dans un territoire identitaire entre urbanité et ruralité, la ZAC (Nantes Métropole Aménagement) a pour enjeu de développer « la ville en nature et l’agriculture urbaine » avec une programmation riche.

En savoir plus
Actualités précédentes