chargement

Accueil > Actualités > Un trophée pour l’immeuble tertiaire LE FRANKLIN d’ADI

Actus ADI
mai 2018

Un trophée pour l’immeuble tertiaire LE FRANKLIN d’ADI

Mai 2018. C’est au carrefour international du Bois à Nantes, dans le cadre des universités d’été de la construction durable qu’ADI, promoteur nantais du groupe AETHICA, a reçu un trophée pour un de ses immeubles tertiaires LE FRANKLIN, situé au cœur de la ZAC Armor à Saint-Herblain. Un ouvrage salué pour ses performances techniques et énergétiques par Certivéa.

Dans le cadre de la 2e edition de l’Université d’été de la Construction Durable en Région Pays de la Loire co-organisé par NOVABUILD, l’ALLIANCE HQE-GBC et les certificateurs : CERTIVEA, CERQUAL et CEQUAMI, l’immeuble tertiaire Le Franklin, réalisé par le groupe AETHICA, a été récompensé en recevant le trophée "Réalisation NF HQE EXCELLENT et EFFINERGIE PLUS" par Certivéa.

Immeuble tertiaire Le Franklin en bref :
3 600 m² de bureaux au cœur de la ZAC Armor à Saint-Herblain
Architectes : OPUS 63 / ENET DOLOWY Architecture
Occupant : Direction Régionale Deloitte / In Extenso
Maître d’ouvrage : ADI
Construction : André BTP
Cloisons et isolation : Pinard
OPC : APC

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
mai 2022

Livraison de la résidence Ovaly à Saint-Nazaire

Les équipes ADI ont eu le plaisir de livrer la résidence Ovaly, située à l’ouest du centre-ville de Saint-Nazaire, dans un cadre de vie paisible à quelques minutes des plages et des services.

En savoir plus
Actus ADI
mai 2022

Construction bois : une semaine riche en visites

Une semaine riche en visites pour la résidence en bois SoWood située au cœur du Parc Bagatelle à Saint-Herblain ! L’occasion pour les professionnels du secteur de découvrir ce chantier innovant et cette opération labellisée E3C2 démonstratrice des évolutions de nos modes constructifs.

En savoir plus
Actus ADI
avril 2022

L’Association Fair.E animera le Citylab de la résidence Unîle !

Lancé par le groupement ADI-AETHICA, CDC Habitat, LEFEUVRE IMMOBILIER et SCOPIC, l’appel à projets pour le Citylab de la future résidence #UNÎLE sur l’Île de Nantes s’est clôturé par la désignation de l’association Fair.E qui proposera une cantine conviviale et solidaire au sein de l’espace commun de 75 m² de rez-de-chaussée du programme immobilier mixte et intergénérationnel.

En savoir plus
Actualités précédentes