chargement

Accueil > Actualités > Une 16ème Pyramide pour ADI !

Actus ADI
mars 2019

Une 16ème Pyramide pour ADI !

Une 16ème pyramide pour ADI lors de la 16ème cérémonie de remise des prix des Pyramides d’or régionales, organisée chaque année par la FPI, pour son programme immobilier MyPark, une opération de 38 logements à Saint-Herblain, boulevard Charles Gautier.

Un projet salué pour sa programmation mutualisée dans le cadre d’un groupement de commande avec l’opérateur social Nantes Métropole Habitat qui comprend du logement social, abordable, libre, locatif meublé et des surfaces d’activités et commerces pour une surface constructible de 7 700 m².

Aux portes de Nantes, l’ensemble est pensé au cœur de la ZAC qui accueille logements, bureaux, services et nouveau pôle santé complétant la Polyclinique de l’Atlantique, et propose un nouveau cadre de vie urbain verdoyant connecté au centre de Nantes.

Outre un chantier éco-reponsable, des logements en colocation et de nouveaux services partagés, la qualité de la relation client est à souligner pour ce programme. Entre digitalisation du parcours d’achat et accompagnement personnalisé du client, de nouvelles expériences clients dans l’air du temps sont ici explorées.

Architectes : Barré-Lambot Architecture / Atelier Mima

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
mars 2020

Nos mesures face au Coronavirus

Chers clients, dans le cadre des mesures exceptionnelles qui sont prises afin de lutter contre le virus COVID-19, nous vous informons qu'ADI ne reçoit plus de clients dans ses locaux à compter du 17 mars. Cependant les équipes restent mobilisées afin de répondre à vos interrogations sur un projet en cours ou vous donner des informations sur les programmes à venir, en utilisant le formulaire de contact en bas de page ou par email à contact@adi-promotion.fr

En savoir plus
Avant 1ère
mars 2020

Bientôt à Saint-Herblain, au cœur du Parc de Bagatelle

Inviter la nature chez soi. Au cœur du Parc de Bagatelle, découvrez prochainement SoWood, une résidence en bois proposant 28 appartements du T2 au T5. Une adresse rare en pleine nature, à (...)

En savoir plus
Avant 1ère
mars 2020

PROCHAINEMENT À NANTES, À PROXIMITÉ DU JARDIN DES PLANTES

Résidence L’APOSTROPHE À découvrir prochainement, résidence haut de gamme comprenant 14 appartements d’exception du T1 au T4 duplex. Une adresse calme, à proximité de tous les attraits de la ville : (...)

En savoir plus
Actualités précédentes