chargement

Accueil > Actualités > Une 16ème Pyramide pour ADI !

Actus ADI
mars 2019

Une 16ème Pyramide pour ADI !

Une 16ème pyramide pour ADI lors de la 16ème cérémonie de remise des prix des Pyramides d’or régionales, organisée chaque année par la FPI, pour son programme immobilier MyPark, une opération de 38 logements à Saint-Herblain, boulevard Charles Gautier.

Un projet salué pour sa programmation mutualisée dans le cadre d’un groupement de commande avec l’opérateur social Nantes Métropole Habitat qui comprend du logement social, abordable, libre, locatif meublé et des surfaces d’activités et commerces pour une surface constructible de 7 700 m².

Aux portes de Nantes, l’ensemble est pensé au cœur de la ZAC qui accueille logements, bureaux, services et nouveau pôle santé complétant la Polyclinique de l’Atlantique, et propose un nouveau cadre de vie urbain verdoyant connecté au centre de Nantes.

Outre un chantier éco-reponsable, des logements en colocation et de nouveaux services partagés, la qualité de la relation client est à souligner pour ce programme. Entre digitalisation du parcours d’achat et accompagnement personnalisé du client, de nouvelles expériences clients dans l’air du temps sont ici explorées.

Architectes : Barré-Lambot Architecture / Atelier Mima

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
août 2019

BESOIN D’UN CONSEIL PENDANT L’ÉTÉ ?

Durant tout l’été nous restons connectés pour répondre à vos questions ! Laurence Lefrançois et Eric Jouet, nos conseillers commerciaux, restent à votre écoute et à votre disposition pour votre projet (...)

En savoir plus
Avant 1ère
août 2019

Bientôt au cœur de l’Île de Nantes

Entre le quartier de la Création et le quartier Prairie au Duc, vivez ou investissez dans un quartier identitaire à moins de 15 minutes à pied du centre-ville !

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2019

Lancement de la résidence Loiréo

22 juillet 2019, Mairie de Divatte-sur-Loire. Christelle BRAUD, Maire de Divatte-sur-Loire et les représentants des sociétés de promotion immobilière ADI et ADM, ont procédé à la signature des actes de cession du terrain et de vente du multi-accueil et des bureaux du programme LOIRÉO.

En savoir plus
Actualités précédentes