chargement

Accueil > Actualités > Une 16ème Pyramide pour ADI !

Actus ADI
mars 2019

Une 16ème Pyramide pour ADI !

Une 16ème pyramide pour ADI lors de la 16ème cérémonie de remise des prix des Pyramides d’or régionales, organisée chaque année par la FPI, pour son programme immobilier MyPark, une opération de 38 logements à Saint-Herblain, boulevard Charles Gautier.

Un projet salué pour sa programmation mutualisée dans le cadre d’un groupement de commande avec l’opérateur social Nantes Métropole Habitat qui comprend du logement social, abordable, libre, locatif meublé et des surfaces d’activités et commerces pour une surface constructible de 7 700 m².

Aux portes de Nantes, l’ensemble est pensé au cœur de la ZAC qui accueille logements, bureaux, services et nouveau pôle santé complétant la Polyclinique de l’Atlantique, et propose un nouveau cadre de vie urbain verdoyant connecté au centre de Nantes.

Outre un chantier éco-reponsable, des logements en colocation et de nouveaux services partagés, la qualité de la relation client est à souligner pour ce programme. Entre digitalisation du parcours d’achat et accompagnement personnalisé du client, de nouvelles expériences clients dans l’air du temps sont ici explorées.

Architectes : Barré-Lambot Architecture / Atelier Mima

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
novembre 2022

DERNIÈRE OPPORTUNITÉ

Bel appartement 3 pièces avec terrasse à Nantes

Au cœur du centre-ville de Nantes, dans le secteur privilégié du quartier Saint-Donatien à quelques pas du Jardin des Plantes, à 2 minutes à pied de la rue du Général Buat et ses nombreux commerces, à 10 minutes des bords de l’Erdre et à 15 minutes de la gare SNCF et de la Cathédrale. Dans une résidence haut de gamme de 12 logements seulement, dernier appartement de type 3 duplex de 93 m² aux belles prestations, situé au dernier étage à saisir !

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2022

Instant de partage entre nouveaux voisins

Résidence Unîle

Quelques mois après la livraison des premiers logements de la résidence Unîle, située sur l'Île de Nantes, ADI-AETHICA et l’agence SCOPIC ont convié les résidents de l’opération à une soirée conviviale et gourmande, autour d’une dégustation de tartelettes salées, sucrées et de soupes de saison orchestrée par le traiteur Cam’Tarte.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2022

La résidence Cos’yle présentée aux Journées Nationales de l’Architecture

Dans le cadre des journées nationales de l’architecture, les équipes ADI-AETHICA ont ouvert les portes de l'opération immobilière COS'YLE, livrée depuis octobre 2019 et située dans le quartier de la Création, sur l'Île de Nantes.

En savoir plus
Actualités précédentes