chargement

Accueil > Actualités > Une 16ème Pyramide pour ADI !

Actus ADI
mars 2019

Une 16ème Pyramide pour ADI !

Une 16ème pyramide pour ADI lors de la 16ème cérémonie de remise des prix des Pyramides d’or régionales, organisée chaque année par la FPI, pour son programme immobilier MyPark, une opération de 38 logements à Saint-Herblain, boulevard Charles Gautier.

Un projet salué pour sa programmation mutualisée dans le cadre d’un groupement de commande avec l’opérateur social Nantes Métropole Habitat qui comprend du logement social, abordable, libre, locatif meublé et des surfaces d’activités et commerces pour une surface constructible de 7 700 m².

Aux portes de Nantes, l’ensemble est pensé au cœur de la ZAC qui accueille logements, bureaux, services et nouveau pôle santé complétant la Polyclinique de l’Atlantique, et propose un nouveau cadre de vie urbain verdoyant connecté au centre de Nantes.

Outre un chantier éco-reponsable, des logements en colocation et de nouveaux services partagés, la qualité de la relation client est à souligner pour ce programme. Entre digitalisation du parcours d’achat et accompagnement personnalisé du client, de nouvelles expériences clients dans l’air du temps sont ici explorées.

Architectes : Barré-Lambot Architecture / Atelier Mima

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
décembre 2020

Résidence Unîle : premier atelier en ligne

Après le succès de la première rencontre entre les futurs habitants de la résidence ADI « UNÎLE » le 8 septembre (actualité à retrouver ici), l’agence SCOPIC a organisé un nouvel atelier d’échanges.

En savoir plus
Actus ADI
novembre 2020

ADI fête ses 20 ans !

24 novembre 2020. Aujourd’hui, les équipes d’ADI ont fêté les 20 ans de la société ! Un anniversaire qui a réuni les collaborateurs à l’occasion d’un webinar animé par la direction.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2020

Continuer à vous accompagner

En cette période inédite, toutes les équipes d’ADI continuent, malgré tout, à vous accompagner dans votre projet immobilier. L’équipe commerciale reste active pour vous informer et conseiller au sein des espaces de vente (dans les conditions préservant votre santé), à distance (par téléphone, mail ou visio) ou à votre domicile, sur les projets en cours ou ceux à venir. Adoptez le moyen qui vous convient pour nous contacter. L’important est de continuer à répondre à vos questions et d’avancer votre réflexion.

En savoir plus
Actualités précédentes