chargement

Accueil > Actualités > Innovations et démarche "qualité" pour des logements ADI

Actus ADI
octobre 2017

Innovations et démarche "qualité" pour des logements ADI

ADI, promoteur immobilier à Nantes du groupe AETHICA, réalise la résidence SAY-DESIRE COLOMBE dans les quartiers historiques nantais de Gigant et de Voltaire, à 100 m du musée Dobrée et à 500 m de la place Graslin, au pied du confidentiel jardin Say. Il s’agit de magnifiques logements du T1 bis au T6 aux grands espaces de vie et prestations hors normes. Logements connectés et services innovants distinguent particulièrement cette résidence, qualifiée d’incomparable à Nantes !

Cette résidence s’est inscrite dans la démarche « qualité globale et environnementale » proposée par le GIP, groupement des industriels de la prescription. Cette fédération réunit 50 industriels du bâtiment, fournisseurs d’énergie et bureaux de contrôle, leader dans leur secteur d’activité.
Innover pour le confort d’usage et le bien-être des résidents, c’est le parti pris d’ADI sur ce programme immobilier haut de gamme. Exemple d’équipements innovants distingués dans cette démarche qualité :
- brise-soleil orientable type et store screen intérieur type, commandés par la domotique (Solomatic II® / SOLTIS)
- parquet contrecollé en chêne « Monolame 140 » made in France ! (CFP)
- ballon d’eau chaude thermodynamique (T.Flow® Hygro+)
- boites aux lettres connectées
- logements connectés (système Home Book® système)

Rue Désiré-Colombe et Arsène Leloup, quartiers Gigant/Voltaire
Livraison des logements : 2018
Architectes Leibar&Seigneurin

www.say-desirecolombe.fr

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

L’immo & vous
septembre 2020

RÉOUVERTURE, ON S’OCCUPE (TOUJOURS) DE VOUS !

Aujourd’hui tous les chantiers d’ADI ont redémarré. Une reprise progressive qui se déroule dans le respect attentif des préconisations sanitaires avec des équipes mobilisées, solidaires et engagées. En parallèle, nous vous informons que l'espace de vente ADI a réouvert ses portes au public, 32 rue La Noue Bras de Fer sur l'Ile de Nantes.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

C'est nature. C'est chez vous ! Au cœur du Parc de Bagatelle, découvrez SoWood, une résidence hors du commun en bois proposant 28 appartements personnalisables du T2 au T5, conçus pour profiter des bienfaits de la nature.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

ADI lauréat d’un nouveau concours à Nantes

Nouvelle opération significative gagnée par les équipes d’ADI à Nantes. Le projet Doulon-Gohards est un vaste projet de 180 ha à l’est de Nantes, entre le village du Vieux-Doulon et la commune de Sainte-Luce-sur-Loire. Inscrite dans un territoire identitaire entre urbanité et ruralité, la ZAC (Nantes Métropole Aménagement) a pour enjeu de développer « la ville en nature et l’agriculture urbaine » avec une programmation riche.

En savoir plus
Actualités précédentes