chargement

Accueil > Actualités > Nouvelle résidence à Nantes

Actus ADI
juillet 2019

Nouvelle résidence à Nantes

Récemment livrée, la résidence MYHOME accueille depuis fin juin ses premiers résidents !

Située à l’ouest de Nantes, aux portes de l’hyper centre, entre le quartier prisé de Zola et la zone commerciale Atlantis, la résidence bénéficie de la proximité des commodités, écoles et transports en commun.

Imaginée par l’agence d’architecture HUCA, MYHOME se compose de 34 appartements du T2 au T4 duplex (18 logements en accession libre et 16 logements en PSLA - Prêt Social Location Accession, dispositif destiné aux primo-accédants) et d’une crèche de 40 berceaux.

MyHome, une résidence urbaine à taille humaine, saluée par l’ensemble des clients qui ont majoritairement apprécié « la bonne relation commerciale, l’efficacité et le contact des équipes techniques lors de la livraison ».

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
octobre 2020

Nouveau chantier hors du commun

Attaché au patrimoine nantais, ADI a lancé la réhabilitation d’exception de l’Hôtel Levesque, bel hôtel particulier classé au petit patrimoine de la ville, situé rue Harouys, quartier Guisthau/Bretagne, pour en faire une belle adresse à vivre.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2020

L’immobilier d’après pour (ré)inventer votre chez-vous.

ADI propose une solution innovante dans le parcours d’achat des futurs acquéreurs de la résidence SoWood à Saint-Herblain.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

C'est nature. C'est chez vous ! Au cœur du Parc de Bagatelle, découvrez SoWood, une résidence hors du commun en bois proposant 28 appartements personnalisables du T2 au T5, conçus pour profiter des bienfaits de la nature.

En savoir plus
Actualités précédentes