chargement

Accueil > Actualités > Nouvelle résidence à Nantes

Actus ADI
juillet 2019

Nouvelle résidence à Nantes

Récemment livrée, la résidence MYHOME accueille depuis fin juin ses premiers résidents !

Située à l’ouest de Nantes, aux portes de l’hyper centre, entre le quartier prisé de Zola et la zone commerciale Atlantis, la résidence bénéficie de la proximité des commodités, écoles et transports en commun.

Imaginée par l’agence d’architecture HUCA, MYHOME se compose de 34 appartements du T2 au T4 duplex (18 logements en accession libre et 16 logements en PSLA - Prêt Social Location Accession, dispositif destiné aux primo-accédants) et d’une crèche de 40 berceaux.

MyHome, une résidence urbaine à taille humaine, saluée par l’ensemble des clients qui ont majoritairement apprécié « la bonne relation commerciale, l’efficacité et le contact des équipes techniques lors de la livraison ».

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
février 2023

Olivier BESSIN, nommé Directeur général adjoint du Groupe de promotion immobilière AETHICA

À compter du 1er février 2023, Olivier Bessin rejoint les équipes du Groupe nantais AETHICA, présidé et fondé par Patrick FONTAINE, en tant que Directeur Général Adjoint « Territoires partenariats ».

En savoir plus
Actus ADI
janvier 2023

LIVRAISON DE L’OPÉRATION "ZEPHYR"

Les équipes ADI-AETHICA ont récemment livré l’opération « ZEPHYR » située à Bouguenais en face du technocampus océan à notre cliente Solutions&co et à son locataire CEA Tech Pays de la Loire.

En savoir plus
Actus ADI
janvier 2023

MEILLEURS VŒUX POUR 2023 !

Toutes les équipes ADI-AETHICA vous souhaitent une excellente année et vous adressent leurs meilleurs vœux de bonheur pour 2023 !

En savoir plus
Actualités précédentes