chargement

Accueil > Actualités > Nouvelle résidence à Nantes

Actus ADI
juillet 2019

Nouvelle résidence à Nantes

Récemment livrée, la résidence MYHOME accueille depuis fin juin ses premiers résidents !

Située à l’ouest de Nantes, aux portes de l’hyper centre, entre le quartier prisé de Zola et la zone commerciale Atlantis, la résidence bénéficie de la proximité des commodités, écoles et transports en commun.

Imaginée par l’agence d’architecture HUCA, MYHOME se compose de 34 appartements du T2 au T4 duplex (18 logements en accession libre et 16 logements en PSLA - Prêt Social Location Accession, dispositif destiné aux primo-accédants) et d’une crèche de 40 berceaux.

MyHome, une résidence urbaine à taille humaine, saluée par l’ensemble des clients qui ont majoritairement apprécié « la bonne relation commerciale, l’efficacité et le contact des équipes techniques lors de la livraison ».

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
octobre 2021

ADI reçoit 2 pyramides d’argent

Organisé chaque année depuis 18 ans par la Fédération des Promoteurs Immobiliers, le concours des Pyramides d’Argent de la région Pays de Loire récompense les meilleurs programmes immobiliers régionaux de ses adhérents répondant à des critères d’innovation, d’intégration environnementale, de durabilité et de mixité. Pour cette année 2021, les équipes ADI-AETHICA ont reçu 2 prix pour deux programmes immobiliers démonstrateurs :

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2021

Lancement d’un Appel à Projets au sein de la future résidence UNÎLE

Vous recherchez un lieu sur l'Île de Nantes ? Vous avez un projet, mais pas d’espace pour le réaliser ? Vous avez envie de contribuer à faire vivre le quartier Prairie-au-Duc grâce à votre activité ?

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2021

Séminaire de rentrée

Les équipes d'ADI-AETHICA et de PROBIMMO se sont retrouvées en territoire rennais ce vendredi 1er octobre pour une journée de séminaire ! Une matinée itinérante dédiée à un tour d’horizon des opérations PROBIMMO (promoteur du groupe AETHICA) avec la visite du chantier de l’opération PLAISANCE à Rennes et de la nouvelle résidence collaborative COLIVIA à Cesson-Sévigné.

En savoir plus
Actualités précédentes