chargement

Accueil > Actualités > Nouvelle résidence à Nantes

Actus ADI
juillet 2019

Nouvelle résidence à Nantes

Récemment livrée, la résidence MYHOME accueille depuis fin juin ses premiers résidents !

Située à l’ouest de Nantes, aux portes de l’hyper centre, entre le quartier prisé de Zola et la zone commerciale Atlantis, la résidence bénéficie de la proximité des commodités, écoles et transports en commun.

Imaginée par l’agence d’architecture HUCA, MYHOME se compose de 34 appartements du T2 au T4 duplex (18 logements en accession libre et 16 logements en PSLA - Prêt Social Location Accession, dispositif destiné aux primo-accédants) et d’une crèche de 40 berceaux.

MyHome, une résidence urbaine à taille humaine, saluée par l’ensemble des clients qui ont majoritairement apprécié « la bonne relation commerciale, l’efficacité et le contact des équipes techniques lors de la livraison ».

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
janvier 2021

MEILLEURS VOEUX POUR 2021 !

L'équipe d'ADI vous adresse ses meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année et vous souhaite de vivre de nouveaux projets créatifs et solidaires. Cette année, ADI proposera de nouvelles opérations à Nantes, Saint-Nazaire, Rennes et développera de nouveaux territoires tels que la région Centre Val de Loire. Les conseillers commerciaux restent encore plus à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet d'habitat ou d'investissement, en vous recevant au sein de l’espace de vente ADI, 32 rue La Noue Bras de Fer sur l’Ile-de-Nantes (dans les bonnes conditions sanitaires) !

En savoir plus
Avant 1ère
janvier 2021

Bientôt à Nort-sur-Erdre (44)

Nouveaux terrains constructibles pour votre maison

Découvrez prochainement le quartier du "Clos du Canal 2" et ses terrains viabilisés à bâtir, libres de constructeurs, de 350 m² à 619 m² !

En savoir plus
Actus ADI
décembre 2020

Visite de chantier. Découverte d’un nouvel ensemble mixte urbain par ADI.

Les équipes d’ADI ont visité le chantier de la résidence MyPark à Saint-Herblain, située au cœur du nouveau quartier intra-périphérique ZAC du Boulevard de la Baule, boulevard Charles Gautier. Un chantier déjà bien avancé puisque la livraison de la résidence est prévue pour mi-février.

En savoir plus
Actualités précédentes