chargement

Accueil > Actualités > Nouvelle résidence à Nantes

Actus ADI
juillet 2019

Nouvelle résidence à Nantes

Récemment livrée, la résidence MYHOME accueille depuis fin juin ses premiers résidents !

Située à l’ouest de Nantes, aux portes de l’hyper centre, entre le quartier prisé de Zola et la zone commerciale Atlantis, la résidence bénéficie de la proximité des commodités, écoles et transports en commun.

Imaginée par l’agence d’architecture HUCA, MYHOME se compose de 34 appartements du T2 au T4 duplex (18 logements en accession libre et 16 logements en PSLA - Prêt Social Location Accession, dispositif destiné aux primo-accédants) et d’une crèche de 40 berceaux.

MyHome, une résidence urbaine à taille humaine, saluée par l’ensemble des clients qui ont majoritairement apprécié « la bonne relation commerciale, l’efficacité et le contact des équipes techniques lors de la livraison ».

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Avant 1ère
septembre 2022

Bientôt au Temple-de-Bretagne (44)

Découvrez prochainement des appartements du 2 au 4 pièces en plein cœur du bourg du Temple-de-Bretagne, dans une résidence neuve idéalement située entre la mairie et la poste. Ici vous profiterez des charmes de la vie de village tout en profitant des commerces de proximité, des services (santé et administration) et des équipements de loisirs.

En savoir plus
Actus ADI
août 2022

ADI agit contre les îlots de chaleur urbains

Dans le cadre d'une démarche de développement durable, ADI-AETHICA veille à lutter contre les îlots de chaleur urbains.

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2022

Fin de gros œuvre

Résidence Rivéo - Bouaye

Afin de marquer la fin du gros œuvre de la résidence Rivéo, les équipes ADI-AETHICA, accompagnées de quelques partenaires, ont pu partager un repas convivial et visiter le chantier de l'opération.

En savoir plus
Actualités précédentes