chargement

Accueil > Actualités > Nouvelle résidence à Nantes

Actus ADI
juillet 2019

Nouvelle résidence à Nantes

Récemment livrée, la résidence MYHOME accueille depuis fin juin ses premiers résidents !

Située à l’ouest de Nantes, aux portes de l’hyper centre, entre le quartier prisé de Zola et la zone commerciale Atlantis, la résidence bénéficie de la proximité des commodités, écoles et transports en commun.

Imaginée par l’agence d’architecture HUCA, MYHOME se compose de 34 appartements du T2 au T4 duplex (18 logements en accession libre et 16 logements en PSLA - Prêt Social Location Accession, dispositif destiné aux primo-accédants) et d’une crèche de 40 berceaux.

MyHome, une résidence urbaine à taille humaine, saluée par l’ensemble des clients qui ont majoritairement apprécié « la bonne relation commerciale, l’efficacité et le contact des équipes techniques lors de la livraison ».

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
avril 2024

Avant-première - EMERALIA

SAINT-MALO

Découvrez prochainement EMERALIA, un nouveau havre de paix situé dans la charmante Ville de Saint-Malo (35). Une nouvelle résidence élégante et intimiste, composée de 30 appartements répartis sur 2 bâtiments du 2 au 5 pièces en duplex, ouverts sur de beaux espaces extérieurs pour tous (loggia, balcon ou grande terrasse).

En savoir plus
Actus ADI
février 2024

louise de bourbon : Lancement commercial pour Aethica centre val de loire

la Ville-aux-Dames

Les équipes d'AETHICA Centre-Val-de-Loire vous présentent Louise de Bourbon, une nouvelle résidence d'appartements neufs près de Tours. 17 logements lumineux, bien pensés et fonctionnels, au cœur d'une commune résidentielle calme.

En savoir plus
Actus ADI
février 2024

ORGANZA : Nouveau projet et nouveaux prix !

cholet

Nouveau projet et nouveaux prix pour notre programme situé à Cholet, deuxième ville du Maine-et-Loire. Le projet propose des appartements et des maisons de ville, au sein d'un quartier résidentiel calme, et proche de tout.

En savoir plus
Actualités précédentes