chargement

Accueil > Actualités > Une résidence seniors seconde génération livrée sur l’Ile-de-Nantes

Actus ADI
octobre 2017

Une résidence seniors seconde génération livrée sur l’Ile-de-Nantes

Depuis quelques semaines, les premiers occupants de la résidence Appart’Seniors Nantes Senghor (Ile-de-Nantes Est) ont posé leurs valises et participent à la vie de la résidence. Accompagnés par une animatrice-régisseuse chargée au quotidien de leur proposer activités ou services, les usagers apprécient ici le confort des équipements mais surtout le lien social entre résidents.

La résidence Appart’Seniors Nantes Senghor compte 72 logements du T1 au T3, qui ont été livrés par les équipes ADI cet été. Située quai Dumont d’Urville, au pied du pont Léopold Senghor, la résidence a été imaginée par Forma 6, cabinet d’architecture-urbaniste dans un nouveau quartier en cours de réalisation, à la pointe est de l’Ile-de-Nantes.

C’est la deuxième résidence Appart’Seniors réalisée en Loire-Atlantique par ADI (la première a été livrée à Saint-Nazaire en 2016). ADI agit en partenariat avec le cabinet Lefeuvre, concepteur et gestionnaire des résidences Appart’Seniors.

Outre des équipements adaptés dans chaque logement, la particularité des résidences Appart’Seniors réside dans les espaces communs conviviaux et les animations quotidiennes qui donnent vie à la résidence. Ici, sur l’île-de-Nantes, la résidence profite d’un club house convivial avec une cuisine aménagée, un boulodrome en extérieur, un belvédère en toiture…

Visite en images : http://www.adi-logements.fr/References
_

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

L’immo & vous
juillet 2020

RÉOUVERTURE, ON S’OCCUPE (TOUJOURS) DE VOUS !

Aujourd’hui tous les chantiers d’ADI ont redémarré. Une reprise progressive qui se déroule dans le respect attentif des préconisations sanitaires avec des équipes mobilisées, solidaires et engagées. En parallèle, nous vous informons que l'espace de vente ADI a réouvert ses portes au public, 32 rue La Noue Bras de Fer sur l'Ile de Nantes.

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2020

LIVRAISON DE LA RÉSIDENCE LUNIK À SAINT-NAZAIRE

Les équipes d'ADI ont le plaisir de livrer cette semaine la résidence Lunik, dernière opération du quartier Park Océan, située au cœur de l’écoquartier de la Vecquerie à Saint-Nazaire.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

Vivre en bord de mer. Découvrez LE JARDIN DE MAUDES, une nouvelle résidence d’exception située à 300 m du nouveau front de mer de Saint-Nazaire (ville au cadre urbain original). Un emplacement idéal à mi-chemin entre le centre-ville (hôtel de ville) de Saint-Nazaire et la nouvelle place du Commando, véritable terrasse ouverte sur l’océan invitant à la détente.

En savoir plus
Actualités précédentes