ADI Logements, appartements neufs Nantes, Rennes, Grand-Ouest

Vous êtes ici : Accueil > Les Actus

Une résidence seniors seconde génération livrée sur l’Ile-de-Nantes

Une résidence seniors seconde génération livrée sur l’Ile-de-Nantes

Depuis quelques semaines, les premiers occupants de la résidence Appart’Seniors Nantes Senghor (Ile-de-Nantes Est) ont posé leurs valises et participent à la vie de la résidence. Accompagnés par une animatrice-régisseuse chargée au quotidien de leur proposer activités ou services, les usagers apprécient ici le confort des équipements mais surtout le lien social entre résidents.

La résidence Appart’Seniors Nantes Senghor compte 72 logements du T1 au T3, qui ont été livrés par les équipes ADI cet été. Située quai Dumont d’Urville, au pied du pont Léopold Senghor, la résidence a été imaginée par Forma 6, cabinet d’architecture-urbaniste dans un nouveau quartier en cours de réalisation, à la pointe est de l’Ile-de-Nantes.

C’est la deuxième résidence Appart’Seniors réalisée en Loire-Atlantique par ADI (la première a été livrée à Saint-Nazaire en 2016). ADI agit en partenariat avec le cabinet Lefeuvre, concepteur et gestionnaire des résidences Appart’Seniors.

Outre des équipements adaptés dans chaque logement, la particularité des résidences Appart’Seniors réside dans les espaces communs conviviaux et les animations quotidiennes qui donnent vie à la résidence. Ici, sur l’île-de-Nantes, la résidence profite d’un club house convivial avec une cuisine aménagée, un boulodrome en extérieur, un belvédère en toiture…

Visite en images : http://www.adi-logements.fr/References
_

Retour