chargement

Accueil > Actualités > Visite de chantier. Découverte d’un nouvel ensemble mixte urbain par (...)

Actus ADI
décembre 2020

Visite de chantier. Découverte d’un nouvel ensemble mixte urbain par ADI.

Les équipes d’ADI ont visité le chantier de la résidence MyPark à Saint-Herblain, située au cœur du nouveau quartier intra-périphérique ZAC du Boulevard de la Baule, boulevard Charles Gautier.
Un chantier déjà bien avancé puisque la livraison de la résidence est prévue pour mi-février.

Proposant un nouveau cadre de vie urbain verdoyant, MyPark affiche une architecture moderne signée Barré-Lambot Architecture avec sa façade en béton matricé qui s’implante parfaitement dans ce nouveau quartier.

La résidence accueille 33 logements du T1 au T4 dont 4 logements bénéficiant de jardins privatifs, ainsi que 6 logements T5 @coloc conçus spécialement pour la colocation.

On retrouve également un local commercial au RDC qui accueillera une boulangerie-snack et un local d’activités au 1er étage de la résidence.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
mai 2022

Livraison de la résidence Ovaly à Saint-Nazaire

Les équipes ADI ont eu le plaisir de livrer la résidence Ovaly, située à l’ouest du centre-ville de Saint-Nazaire, dans un cadre de vie paisible à quelques minutes des plages et des services.

En savoir plus
Actus ADI
mai 2022

Construction bois : une semaine riche en visites

Une semaine riche en visites pour la résidence en bois SoWood située au cœur du Parc Bagatelle à Saint-Herblain ! L’occasion pour les professionnels du secteur de découvrir ce chantier innovant et cette opération labellisée E3C2 démonstratrice des évolutions de nos modes constructifs.

En savoir plus
Actus ADI
avril 2022

L’Association Fair.E animera le Citylab de la résidence Unîle !

Lancé par le groupement ADI-AETHICA, CDC Habitat, LEFEUVRE IMMOBILIER et SCOPIC, l’appel à projets pour le Citylab de la future résidence #UNÎLE sur l’Île de Nantes s’est clôturé par la désignation de l’association Fair.E qui proposera une cantine conviviale et solidaire au sein de l’espace commun de 75 m² de rez-de-chaussée du programme immobilier mixte et intergénérationnel.

En savoir plus
Actualités précédentes