chargement

Accueil > Actualités > Visite de chantier. Découverte d’un nouvel ensemble mixte urbain par (...)

Actus ADI
décembre 2020

Visite de chantier. Découverte d’un nouvel ensemble mixte urbain par ADI.

Les équipes d’ADI ont visité le chantier de la résidence MyPark à Saint-Herblain, située au cœur du nouveau quartier intra-périphérique ZAC du Boulevard de la Baule, boulevard Charles Gautier.
Un chantier déjà bien avancé puisque la livraison de la résidence est prévue pour mi-février.

Proposant un nouveau cadre de vie urbain verdoyant, MyPark affiche une architecture moderne signée Barré-Lambot Architecture avec sa façade en béton matricé qui s’implante parfaitement dans ce nouveau quartier.

La résidence accueille 33 logements du T1 au T4 dont 4 logements bénéficiant de jardins privatifs, ainsi que 6 logements T5 @coloc conçus spécialement pour la colocation.

On retrouve également un local commercial au RDC qui accueillera une boulangerie-snack et un local d’activités au 1er étage de la résidence.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
janvier 2021

MEILLEURS VOEUX POUR 2021 !

L'équipe d'ADI vous adresse ses meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année et vous souhaite de vivre de nouveaux projets créatifs et solidaires. Cette année, ADI proposera de nouvelles opérations à Nantes, Saint-Nazaire, Rennes et développera de nouveaux territoires tels que la région Centre Val de Loire. Les conseillers commerciaux restent encore plus à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet d'habitat ou d'investissement, en vous recevant au sein de l’espace de vente ADI, 32 rue La Noue Bras de Fer sur l’Ile-de-Nantes (dans les bonnes conditions sanitaires) !

En savoir plus
Avant 1ère
janvier 2021

Bientôt à Nort-sur-Erdre (44)

Nouveaux terrains constructibles pour votre maison

Découvrez prochainement le quartier du "Clos du Canal 2" et ses terrains viabilisés à bâtir, libres de constructeurs, de 350 m² à 619 m² !

En savoir plus
Actus ADI
décembre 2020

(Re)créer les liens entre futurs résidents

Des ateliers d'une nouvelle forme rassemblent les futurs résidents de l'immeuble Unîle, en cours de construction. Après le succès de la première rencontre, le 8 septembre (actualité à retrouver ici), l’agence SCOPIC a organisé un nouvel atelier d’échanges.

En savoir plus
Actualités précédentes