chargement

Accueil > Actualités > Visite de chantier. Découverte d’un nouvel ensemble mixte urbain par (...)

Actus ADI
décembre 2020

Visite de chantier. Découverte d’un nouvel ensemble mixte urbain par ADI.

Les équipes d’ADI ont visité le chantier de la résidence MyPark à Saint-Herblain, située au cœur du nouveau quartier intra-périphérique ZAC du Boulevard de la Baule, boulevard Charles Gautier.
Un chantier déjà bien avancé puisque la livraison de la résidence est prévue pour mi-février.

Proposant un nouveau cadre de vie urbain verdoyant, MyPark affiche une architecture moderne signée Barré-Lambot Architecture avec sa façade en béton matricé qui s’implante parfaitement dans ce nouveau quartier.

La résidence accueille 33 logements du T1 au T4 dont 4 logements bénéficiant de jardins privatifs, ainsi que 6 logements T5 @coloc conçus spécialement pour la colocation.

On retrouve également un local commercial au RDC qui accueillera une boulangerie-snack et un local d’activités au 1er étage de la résidence.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
juillet 2021

L’avis client du mois !

Chez ADI, les avis clients sont importants ! Grâce à eux, nous améliorons chaque jour le suivi de nos projets et l’accompagnement au quotidien de nos clients dans une démarche de transparence, bienveillance et proximité.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2021

LANCEMENT COMMERCIAL À SAINT-NAZAIRE

Centre-ville ouest

Au cœur de Saint-Nazaire, découvrez de nouveaux appartements du studio au 4 pièces, idéalement situés dans un quartier connecté au centre-ville (liaison directe en bus Hélyce), à proximité immédiate des services et équipements publics (cité sanitaire, centre commercial Océanis, futur campus universitaire) et profitant d’un environnement naturel très attractif : entre mer et nature avec la plage à 1 km et l’étang du bois Joalland, à 2 km, propice aux promenades et aux pratiques sportives (voile, canoë...).

En savoir plus
Avant 1ère
juin 2021

BIENTÔT À NANTES ERDRE (44)

Oréa, nouvelle résidence dans un quartier nature

Découvrez prochainement des appartements du studio au 4 pièces et des maisons de ville 3 chambres dans le nouveau quartier Nantes Erdre situé entre le cœur de Nantes et la commune de Carquefou, dans l’espace naturel du Champ de Manœuvre.

En savoir plus
Actualités précédentes