chargement

Accueil > Actualités > Visite de la résidence L’Apostrophe

Actus ADI
avril 2022

Visite de la résidence L’Apostrophe

Visite de chantier pour les équipes ADI-AETHICA. À quelques mois de la livraison, prévue en septembre, quelques collaborateurs se sont rendus sur le chantier de la résidence L’Apostrophe située rue de Coulmiers à Nantes, à proximité du Jardin de Plantes.

L’architecture élégante, avec parement briquette et bardage en zinc pigmento brun, a su séduire les équipes, tout comme la visite des logements spacieux et lumineux, aux prestations d’exception.

L’occasion également de découvrir la solution Tri’n’Collect mise en place sur le chantier, qui œuvre à la préservation des ressources naturelles de la planète par la prévention des déchets de chantier et leur recyclage en boucle d’économie circulaire.

La résidence L’Apostrophe accueillera 12 appartements du T1 bis au 3 pièces duplex répartis autour d’un beau jardin paysager, ainsi qu’un pôle santé.

Cette opération fait partie de la gamme BE®, proposée par ADI, offrant la garantie d’un emplacement rare et d’un bien d’exception, aux prestations, finitions et services haut de gamme.

Derniers appartements d’exception disponibles : lapostrophe-nantes.fr

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
mai 2022

Livraison de la résidence Ovaly à Saint-Nazaire

Les équipes ADI ont eu le plaisir de livrer la résidence Ovaly, située à l’ouest du centre-ville de Saint-Nazaire, dans un cadre de vie paisible à quelques minutes des plages et des services.

En savoir plus
Actus ADI
mai 2022

Construction bois : une semaine riche en visites

Une semaine riche en visites pour la résidence en bois SoWood située au cœur du Parc Bagatelle à Saint-Herblain ! L’occasion pour les professionnels du secteur de découvrir ce chantier innovant et cette opération labellisée E3C2 démonstratrice des évolutions de nos modes constructifs.

En savoir plus
Actus ADI
avril 2022

L’Association Fair.E animera le Citylab de la résidence Unîle !

Lancé par le groupement ADI-AETHICA, CDC Habitat, LEFEUVRE IMMOBILIER et SCOPIC, l’appel à projets pour le Citylab de la future résidence #UNÎLE sur l’Île de Nantes s’est clôturé par la désignation de l’association Fair.E qui proposera une cantine conviviale et solidaire au sein de l’espace commun de 75 m² de rez-de-chaussée du programme immobilier mixte et intergénérationnel.

En savoir plus
Actualités précédentes