chargement

Accueil > Actualités > 4 nouveaux projets emblématiques remportés par ADI !

Actus ADI
juillet 2019

4 nouveaux projets emblématiques remportés par ADI !

1) Un ouvrage eco-responsable à Saint-Herblain

En savoir plus ici

2) Un immeuble pour la société Rosemood sur l’Ile-de-Nantes

Quartier République, l’îlot « A1d-1 / Anna » a été remporté par les équipes ADM pour y développer 3 200 m² de bureaux et 600 m² de locaux d’activités en pied d’immeuble.
L’enjeu est de construire les bureaux de la société Rosemood (actuellement installée quartier de la Création) en proposant un bâtiment démonstrateur sur le plan architectural et environnemental avec :
- Des bureaux alliant efficacité et bien-être s’inscrivant dans la démarche du label WELL et qui répondront aux vraies attentes des collaborateurs de Rosemood,
- Des ateliers évolutifs à vocation artisanale,
- Un bâtiment bas carbone, vertueux pour ses utilisateurs.

3) Un nouvel ensemble immobilier pour le CEA TECH à Bouguenais

Situé dans la ZAC « Multisites » Moulin Cassé et Croix Rouge, parc d’activités et campus de recherche de Bouguenais, l’ensemble, d’une surface de 4000 m², se compose de locaux tertiaires pour bureaux, d’une halle de recherche et développement, de locaux communs et locaux techniques et d’une aire de stationnement pour 85 véhicules.
Architecte : Johanne San.

4) Un projet d’aménagement de 124 logements à Nort-sur-Erdre

Dans la continuité de l’opération d’aménagement développée par ADI, Le Clos du Canal, route de Blain, le projet proposera une offre de logements de différentes typologies et accueillera une caserne de gendarmerie en entrée de quartier.
44 lots libres, 31 maisons individuelles groupées sur terrain abordable, 28 logements collectifs sociaux et 21 logements intégrés dans la caserne de gendarmerie seront réalisés.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
octobre 2020

Nouveau chantier hors du commun

Attaché au patrimoine nantais, ADI a lancé la réhabilitation d’exception de l’Hôtel Levesque, bel hôtel particulier classé au petit patrimoine de la ville, situé rue Harouys, quartier Guisthau/Bretagne, pour en faire une belle adresse à vivre.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2020

L’immobilier d’après pour (ré)inventer votre chez-vous.

ADI propose une solution innovante dans le parcours d’achat des futurs acquéreurs de la résidence SoWood à Saint-Herblain.

En savoir plus
Actus ADI
septembre 2020

LANCEMENT COMMERCIAL

C'est nature. C'est chez vous ! Au cœur du Parc de Bagatelle, découvrez SoWood, une résidence hors du commun en bois proposant 28 appartements personnalisables du T2 au T5, conçus pour profiter des bienfaits de la nature.

En savoir plus
Actualités précédentes