chargement

Accueil > Actualités > L’info de la semaine

L’immo & vous
avril 2020

L’info de la semaine

UN NOUVEAU SERVICE POUR MIEUX MAÎTRISER SON HABITAT.

Les logements ADI livrés depuis le 1er janvier 2020, disposent d’un carnet numérique et d’un nouveau service pour mieux maîtriser son habitat.

En proposant un accès à l’application « Vivre son habitat », ADI offre de nouveaux services à ses résidents en leur mettant à disposition un outil innovant pour mieux vivre chez soi et faire des économies notamment sur ses factures énergétiques.

Il s’agit d’une application numérique qui permet de suivre et de maîtriser ses dépenses d’énergie poste par poste en communiquant la répartition mensuelle des consommations : chauffage, eau chaude, équipements liés aux prises de courants, autres usages (éclairage, ventilation, pompe de distribution de chauffage et d’eau chaude sanitaire, plaque de cuisson). Rafraîchissement le cas échéant.
Et en cas de dérive, des conseils sont donnés pour maîtriser la facture énergétique.

L’outil propose aussi une aide pour choisir son fournisseur d’énergie au moment de son emménagement et installation au sein du logement.

De plus, les résidents disposent du carnet numérique de leur logement via l’application. Tous les documents concernant le logement sont classés à un endroit unique (plans, documents administratifs, guides d’usage, notice d’entretien des appareils de chauffage, production d’eau chaude, ventilation, …)

Enfin, chaque utilisateur bénéficie d’alertes de maintenance sur les appareils (chauffage, ventilation, …) mais aussi des entretiens à faire sur son habitat.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
juillet 2021

L’avis client du mois !

Chez ADI, les avis clients sont importants ! Grâce à eux, nous améliorons chaque jour le suivi de nos projets et l’accompagnement au quotidien de nos clients dans une démarche de transparence, bienveillance et proximité.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2021

LANCEMENT COMMERCIAL À SAINT-NAZAIRE

Centre-ville ouest

Au cœur de Saint-Nazaire, découvrez de nouveaux appartements du studio au 4 pièces, idéalement situés dans un quartier connecté au centre-ville (liaison directe en bus Hélyce), à proximité immédiate des services et équipements publics (cité sanitaire, centre commercial Océanis, futur campus universitaire) et profitant d’un environnement naturel très attractif : entre mer et nature avec la plage à 1 km et l’étang du bois Joalland, à 2 km, propice aux promenades et aux pratiques sportives (voile, canoë...).

En savoir plus
Avant 1ère
juin 2021

BIENTÔT À NANTES ERDRE (44)

Oréa, nouvelle résidence dans un quartier nature

Découvrez prochainement des appartements du studio au 4 pièces et des maisons de ville 3 chambres dans le nouveau quartier Nantes Erdre situé entre le cœur de Nantes et la commune de Carquefou, dans l’espace naturel du Champ de Manœuvre.

En savoir plus
Actualités précédentes