chargement

Accueil > Actualités > L’info de la semaine

L’immo & vous
janvier 2021

L’info de la semaine

L’immobilier d’après

Contraintes réglementaires, hausse des coûts de construction, crise sanitaire, mutations sociales et sociétales, révolution digitale, nouveaux usages… Le monde de l’immobilier est au cœur de profondes mutations. La crise sanitaire a, de plus, accéléré voire révélé de nouvelles attentes en matière de « consommation immobilière ».

Aujourd’hui (et encore plus demain) chez ADI, la conception architecturale et les innovations techniques des logements dévoilent une offre plus #nature, plus #durable et #personnalisée dans un souci de différenciation de l’offre, de création de valeur, de réponse aux nouveaux usages et d’amélioration du bien-être des occupants.

Deux exemples de résidences qui répondent à ces nouvelles attentes :

L’APOSTROPHE

Résidence haut de gamme

Petite résidence de prestige, L’Apostrophe propose 14 appartements d’exception du T1 au T4 duplex et offre un cadre de vie paisible, à quelques minutes du cœur de ville.

lapostrophe-nantes.fr

SOWOOD

Résidence hors du commun en bois

La résidence SoWood profite d’une adresse rare en pleine nature, au cœur du Parc de Bagatelle et propose 28 appartements du T2 au T5.

sowood-stherblain.fr

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
mai 2022

Livraison de la résidence Ovaly à Saint-Nazaire

Les équipes ADI ont eu le plaisir de livrer la résidence Ovaly, située à l’ouest du centre-ville de Saint-Nazaire, dans un cadre de vie paisible à quelques minutes des plages et des services.

En savoir plus
Actus ADI
mai 2022

Construction bois : une semaine riche en visites

Une semaine riche en visites pour la résidence en bois SoWood située au cœur du Parc Bagatelle à Saint-Herblain ! L’occasion pour les professionnels du secteur de découvrir ce chantier innovant et cette opération labellisée E3C2 démonstratrice des évolutions de nos modes constructifs.

En savoir plus
Actus ADI
avril 2022

L’Association Fair.E animera le Citylab de la résidence Unîle !

Lancé par le groupement ADI-AETHICA, CDC Habitat, LEFEUVRE IMMOBILIER et SCOPIC, l’appel à projets pour le Citylab de la future résidence #UNÎLE sur l’Île de Nantes s’est clôturé par la désignation de l’association Fair.E qui proposera une cantine conviviale et solidaire au sein de l’espace commun de 75 m² de rez-de-chaussée du programme immobilier mixte et intergénérationnel.

En savoir plus
Actualités précédentes