chargement

Accueil > Actualités > L’info de la semaine

L’immo & vous
janvier 2021

L’info de la semaine

L’immobilier d’après

Contraintes réglementaires, hausse des coûts de construction, crise sanitaire, mutations sociales et sociétales, révolution digitale, nouveaux usages… Le monde de l’immobilier est au cœur de profondes mutations. La crise sanitaire a, de plus, accéléré voire révélé de nouvelles attentes en matière de « consommation immobilière ».

Aujourd’hui (et encore plus demain) chez ADI, la conception architecturale et les innovations techniques des logements dévoilent une offre plus #nature, plus #durable et #personnalisée dans un souci de différenciation de l’offre, de création de valeur, de réponse aux nouveaux usages et d’amélioration du bien-être des occupants.

Deux exemples de résidences qui répondent à ces nouvelles attentes :

L’APOSTROPHE

Résidence haut de gamme

Petite résidence de prestige, L’Apostrophe propose 14 appartements d’exception du T1 au T4 duplex et offre un cadre de vie paisible, à quelques minutes du cœur de ville.

lapostrophe-nantes.fr

SOWOOD

Résidence hors du commun en bois

La résidence SoWood profite d’une adresse rare en pleine nature, au cœur du Parc de Bagatelle et propose 28 appartements du T2 au T5.

sowood-stherblain.fr

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
juillet 2021

L’avis client du mois !

Chez ADI, les avis clients sont importants ! Grâce à eux, nous améliorons chaque jour le suivi de nos projets et l’accompagnement au quotidien de nos clients dans une démarche de transparence, bienveillance et proximité.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2021

LANCEMENT COMMERCIAL À SAINT-NAZAIRE

Centre-ville ouest

Au cœur de Saint-Nazaire, découvrez de nouveaux appartements du studio au 4 pièces, idéalement situés dans un quartier connecté au centre-ville (liaison directe en bus Hélyce), à proximité immédiate des services et équipements publics (cité sanitaire, centre commercial Océanis, futur campus universitaire) et profitant d’un environnement naturel très attractif : entre mer et nature avec la plage à 1 km et l’étang du bois Joalland, à 2 km, propice aux promenades et aux pratiques sportives (voile, canoë...).

En savoir plus
Avant 1ère
juin 2021

BIENTÔT À NANTES ERDRE (44)

Oréa, nouvelle résidence dans un quartier nature

Découvrez prochainement des appartements du studio au 4 pièces et des maisons de ville 3 chambres dans le nouveau quartier Nantes Erdre situé entre le cœur de Nantes et la commune de Carquefou, dans l’espace naturel du Champ de Manœuvre.

En savoir plus
Actualités précédentes