chargement

Accueil > Actualités > Prochainement ! Colocation, coworking, sport et nouveaux logements à Rennes (...)

Actus ADI
septembre 2017

Prochainement ! Colocation, coworking, sport et nouveaux logements à Rennes Métropole !

Une nouvelle consultation lancée par Rennes Métropole vient d’être remportée par l’équipe ADM/PROBIMMO (@groupeaethica) avec 36 logements et 3 800 m² de bureaux et commerces à Cesson-Sévigné (ilôt B8).

Située sur la ligne de métro (future station viasilva), l’opération comprend 36 logements (dont 13 colocations et 23 appartements T1bis et T2), 140 m² d’espaces partagés et de services, 1 400 m² de commerces et activités de RDC et 2 100 m² de bureaux (dont 800 m² d’espace de coworking), sur une surface totale SDP de 5 800 m².

Les plus qui ont retenu l’attention de la collectivité : la colocation, l’animation des locaux commerciaux (avec 3 restaurants et 400 m² de salle de fitness) et l’espace de coworking (800 m²).
Livraison du projet prévue en 2020

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
juin 2022

Lancement commercial

Nouvelle résidence nantaise pour investir !

Au cœur de Nantes, quartier Saint-Félix, ADI propose d’investir avec le dispositif nue-proriété au sein de la résidence étudiante Imagin’erdre. L’occasion de réaliser un investissement patrimonial qui offre de nombreux avantages fiscaux et permet d’acquérir un bien immobilier à un prix inférieur à sa valeur sur le marché.

En savoir plus
Actus ADI
mai 2022

La résidence Unîle célèbre la fête des voisins !

ADI-AETHICA, accompagné de l’agence SCOPIC, a profité des beaux jours qui s’installent pour organiser sa propre "fête des futurs voisins de la résidence Unîle", dont la livraison est prévue cet été.

En savoir plus
Actus ADI
mai 2022

Livraison de la résidence Ovaly à Saint-Nazaire

Les équipes ADI ont eu le plaisir de livrer la résidence Ovaly, située à l’ouest du centre-ville de Saint-Nazaire, dans un cadre de vie paisible à quelques minutes des plages et des services.

En savoir plus
Actualités précédentes