chargement

Accueil > Actualités > Prochainement ! Colocation, coworking, sport et nouveaux logements à Rennes (...)

Actus ADI
septembre 2017

Prochainement ! Colocation, coworking, sport et nouveaux logements à Rennes Métropole !

Une nouvelle consultation lancée par Rennes Métropole vient d’être remportée par l’équipe ADM/PROBIMMO (@groupeaethica) avec 36 logements et 3 800 m² de bureaux et commerces à Cesson-Sévigné (ilôt B8).

Située sur la ligne de métro (future station viasilva), l’opération comprend 36 logements (dont 13 colocations et 23 appartements T1bis et T2), 140 m² d’espaces partagés et de services, 1 400 m² de commerces et activités de RDC et 2 100 m² de bureaux (dont 800 m² d’espace de coworking), sur une surface totale SDP de 5 800 m².

Les plus qui ont retenu l’attention de la collectivité : la colocation, l’animation des locaux commerciaux (avec 3 restaurants et 400 m² de salle de fitness) et l’espace de coworking (800 m²).
Livraison du projet prévue en 2020

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
novembre 2022

DERNIÈRE OPPORTUNITÉ

Bel appartement 3 pièces avec terrasse à Nantes

Au cœur du centre-ville de Nantes, dans le secteur privilégié du quartier Saint-Donatien à quelques pas du Jardin des Plantes, à 2 minutes à pied de la rue du Général Buat et ses nombreux commerces, à 10 minutes des bords de l’Erdre et à 15 minutes de la gare SNCF et de la Cathédrale. Dans une résidence haut de gamme de 12 logements seulement, dernier appartement de type 3 duplex de 93 m² aux belles prestations, situé au dernier étage à saisir !

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2022

Instant de partage entre nouveaux voisins

Résidence Unîle

Quelques mois après la livraison des premiers logements de la résidence Unîle, située sur l'Île de Nantes, ADI-AETHICA et l’agence SCOPIC ont convié les résidents de l’opération à une soirée conviviale et gourmande, autour d’une dégustation de tartelettes salées, sucrées et de soupes de saison orchestrée par le traiteur Cam’Tarte.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2022

La résidence Cos’yle présentée aux Journées Nationales de l’Architecture

Dans le cadre des journées nationales de l’architecture, les équipes ADI-AETHICA ont ouvert les portes de l'opération immobilière COS'YLE, livrée depuis octobre 2019 et située dans le quartier de la Création, sur l'Île de Nantes.

En savoir plus
Actualités précédentes