chargement

Accueil > Actualités > Prochainement ! Colocation, coworking, sport et nouveaux logements à Rennes (...)

Actus ADI
septembre 2017

Prochainement ! Colocation, coworking, sport et nouveaux logements à Rennes Métropole !

Une nouvelle consultation lancée par Rennes Métropole vient d’être remportée par l’équipe ADM/PROBIMMO (@groupeaethica) avec 36 logements et 3 800 m² de bureaux et commerces à Cesson-Sévigné (ilôt B8).

Située sur la ligne de métro (future station viasilva), l’opération comprend 36 logements (dont 13 colocations et 23 appartements T1bis et T2), 140 m² d’espaces partagés et de services, 1 400 m² de commerces et activités de RDC et 2 100 m² de bureaux (dont 800 m² d’espace de coworking), sur une surface totale SDP de 5 800 m².

Les plus qui ont retenu l’attention de la collectivité : la colocation, l’animation des locaux commerciaux (avec 3 restaurants et 400 m² de salle de fitness) et l’espace de coworking (800 m²).
Livraison du projet prévue en 2020

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
juillet 2021

BESOIN D’UN CONSEIL PENDANT L’ÉTÉ ?

Durant tout l’été, nous restons connectés pour répondre à vos questions ! Laurence Lefrançois et Eric Jouet, nos conseillers commerciaux, restent à votre écoute et à votre disposition pour vous accueillir dans les meilleures conditions préservant votre santé (distanciation physique, port du masque par les conseillers, masques et gel à disposition des visiteurs et désinfection des bureaux renforcée).

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2021

L’avis client du mois !

Chez ADI, les avis clients sont importants ! Grâce à eux, nous améliorons chaque jour le suivi de nos projets et l’accompagnement au quotidien de nos clients dans une démarche de transparence, bienveillance et proximité.

En savoir plus
Actus ADI
juin 2021

LANCEMENT COMMERCIAL À SAINT-NAZAIRE

Centre-ville ouest

Au cœur de Saint-Nazaire, découvrez de nouveaux appartements du studio au 4 pièces, idéalement situés dans un quartier connecté au centre-ville (liaison directe en bus Hélyce), à proximité immédiate des services et équipements publics (cité sanitaire, centre commercial Océanis, futur campus universitaire) et profitant d’un environnement naturel très attractif : entre mer et nature avec la plage à 1 km et l’étang du bois Joalland, à 2 km, propice aux promenades et aux pratiques sportives (voile, canoë...).

En savoir plus
Actualités précédentes