chargement

Accueil > Actualités > Prochainement ! Colocation, coworking, sport et nouveaux logements à Rennes (...)

Actus ADI
septembre 2017

Prochainement ! Colocation, coworking, sport et nouveaux logements à Rennes Métropole !

Une nouvelle consultation lancée par Rennes Métropole vient d’être remportée par l’équipe ADM/PROBIMMO (@groupeaethica) avec 36 logements et 3 800 m² de bureaux et commerces à Cesson-Sévigné (ilôt B8).

Située sur la ligne de métro (future station viasilva), l’opération comprend 36 logements (dont 13 colocations et 23 appartements T1bis et T2), 140 m² d’espaces partagés et de services, 1 400 m² de commerces et activités de RDC et 2 100 m² de bureaux (dont 800 m² d’espace de coworking), sur une surface totale SDP de 5 800 m².

Les plus qui ont retenu l’attention de la collectivité : la colocation, l’animation des locaux commerciaux (avec 3 restaurants et 400 m² de salle de fitness) et l’espace de coworking (800 m²).
Livraison du projet prévue en 2020

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
décembre 2020

Résidence Unîle : premier atelier en ligne

Après le succès de la première rencontre entre les futurs habitants de la résidence ADI « UNÎLE » le 8 septembre (actualité à retrouver ici), l’agence SCOPIC a organisé un nouvel atelier d’échanges.

En savoir plus
Actus ADI
novembre 2020

ADI fête ses 20 ans !

24 novembre 2020. Aujourd’hui, les équipes d’ADI ont fêté les 20 ans de la société ! Un anniversaire qui a réuni les collaborateurs à l’occasion d’un webinar animé par la direction.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2020

Continuer à vous accompagner

En cette période inédite, toutes les équipes d’ADI continuent, malgré tout, à vous accompagner dans votre projet immobilier. L’équipe commerciale reste active pour vous informer et conseiller au sein des espaces de vente (dans les conditions préservant votre santé), à distance (par téléphone, mail ou visio) ou à votre domicile, sur les projets en cours ou ceux à venir. Adoptez le moyen qui vous convient pour nous contacter. L’important est de continuer à répondre à vos questions et d’avancer votre réflexion.

En savoir plus
Actualités précédentes