chargement

Accueil > Actualités > Prochainement ! Colocation, coworking, sport et nouveaux logements à Rennes (...)

Actus ADI
septembre 2017

Prochainement ! Colocation, coworking, sport et nouveaux logements à Rennes Métropole !

Une nouvelle consultation lancée par Rennes Métropole vient d’être remportée par l’équipe ADM/PROBIMMO (@groupeaethica) avec 36 logements et 3 800 m² de bureaux et commerces à Cesson-Sévigné (ilôt B8).

Située sur la ligne de métro (future station viasilva), l’opération comprend 36 logements (dont 13 colocations et 23 appartements T1bis et T2), 140 m² d’espaces partagés et de services, 1 400 m² de commerces et activités de RDC et 2 100 m² de bureaux (dont 800 m² d’espace de coworking), sur une surface totale SDP de 5 800 m².

Les plus qui ont retenu l’attention de la collectivité : la colocation, l’animation des locaux commerciaux (avec 3 restaurants et 400 m² de salle de fitness) et l’espace de coworking (800 m²).
Livraison du projet prévue en 2020

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
novembre 2019

ADI inaugure la résidence Cos’yle sur l’Île de Nantes

Vendredi 8 novembre, les équipes d’ADI ont inauguré la résidence Cos’yle, en plein cœur du quartier de la Création, en présence des partenaires, clients, résidents et élus de Nantes. Un événement en (...)

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2019

Nouvelle résidence à découvrir !

7 octobre 2019. Lancement commercial réussi pour les équipes ADI du programme UNÎLE (situé sur l’Île de Nantes) avec 26 ventes réalisées le week-end dernier.

En savoir plus
Actus ADI
octobre 2019

ADI mécène du festival d’art urbain Teenage Kicks

Dans le cadre du mécénat d'ADI avec la biennale d’art urbain TeenageKicks, les murs de son siège social, situé en plein cœur du quartier de la Création sur l’Île de Nantes, accueillent désormais une œuvre murale inédite.

En savoir plus
Actualités précédentes