chargement

Accueil > Actualités > Un nouveau projet immobilier gagné à Divatte-sur-Loire !

Actus ADI
septembre 2017

Un nouveau projet immobilier gagné à Divatte-sur-Loire !

14 septembre 2017. Une nouvelle consultation de promoteurs a été remportée par ADI. A Divatte-sur-Loire (dans le Sud de Nantes, à une vingtaine de kilomètres, sur la rive sud de la Loire), un futur immeuble à usage mixte verra bientôt le jour en plein cœur de bourg.

Ce nouveau programme proposera une mixité d’usages avec une crèche, un local pour la mairie, des locaux médicaux et 26 logements dont 15 logements sociaux à destination des jeunes, des jeunes familles et des seniors.

Ce projet participe à la requalification du site dans la dynamique de renouvellement urbain du centre-bourg souhaité par la ville et s’est distingué sur plusieurs points :
- sa mixité (équipement public, activités et logements avec 60% de logements sociaux),
- son architecture contemporaine singulière et harmonieuse, signée Enet-Delowy architecture,
- sa démarche environnementale (respect de l’environnement, pérennité du bâti, approche constructive et énergétique…)
- sa qualité d’usage : accessibilité, ouverture, animation, convivialité dans la conception des espaces collectifs et individuels

Livraison du programme envisagée en 2020.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
août 2019

BESOIN D’UN CONSEIL PENDANT L’ÉTÉ ?

Durant tout l’été nous restons connectés pour répondre à vos questions ! Laurence Lefrançois et Eric Jouet, nos conseillers commerciaux, restent à votre écoute et à votre disposition pour votre projet (...)

En savoir plus
Avant 1ère
août 2019

Bientôt au cœur de l’Île de Nantes

Entre le quartier de la Création et le quartier Prairie au Duc, vivez ou investissez dans un quartier identitaire à moins de 15 minutes à pied du centre-ville !

En savoir plus
Actus ADI
juillet 2019

Lancement de la résidence Loiréo

22 juillet 2019, Mairie de Divatte-sur-Loire. Christelle BRAUD, Maire de Divatte-sur-Loire et les représentants des sociétés de promotion immobilière ADI et ADM, ont procédé à la signature des actes de cession du terrain et de vente du multi-accueil et des bureaux du programme LOIRÉO.

En savoir plus
Actualités précédentes